Shure Mic Vault L&M FR

CONCOURS « COFFRET ULTIME DE MICROPHONES SHURE »

RÈGLEMENT OFFICIEL

CONCOURS RÉSERVÉ AUX RÉSIDENTS DU CANADA

 

AUCUN ACHAT OU PAIEMENT DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT N’EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER.

UN ACHAT N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER.

CE RÈGLEMENT EST NUL LORSQU’IL EST INTERDIT PAR LA LÉGISLATION EN VIGUEUR.

 

  1. ADMISSIBILITÉ : Le concours « Coffret ultime de microphones Shure » (ci-après le « concours » ou la « promotion ») est réservé aux résidents légaux du Canada (y compris la province de Québec), qui ont atteint l’âge légal de la majorité dans leur juridiction de résidence. Ce concours est nul lorsqu’il est interdit ou restreint par la législation en vigueur, ou si la législation en vigueur est incompatible avec le présent règlement officiel. Les employés de Shure Incorporated (le « commanditaire »), Long & McQuade Limited, leurs sociétés affiliées, filiales, fournisseurs, revendeurs autorisés, titulaires de licence, agences de publicité et de promotion, y compris Marden-Kane, Inc. (l’« administrateur »), et les membres de leur famille immédiate (conjoint(e), parents, frères et sœurs, grands-parents et enfants, ainsi que les conjoints et les parents « par alliance » de chacun d’entre eux, quel que soit leur lieu de résidence) et les personnes vivant dans le même foyer, qu’elles soient apparentées ou non, ne sont pas admissibles. Toutes les lois et réglementations fédérales, provinciales et municipales en vigueur s’appliquent. Pour pouvoir remporter un prix, il est nécessaire de satisfaire à toutes les exigences décrites dans le présent règlement.

 

  1. CALENDRIER : Le concours commence à 0 h 00 min 00 s, heure de l’Est, le 1er mai 2022 et se termine à 23 h 59 min 59 s, heure de l’Est, le 31 mai 2022 (la « période de promotion »). L’ordinateur désigné par le commanditaire est le dispositif officiel de mesure du temps pour le concours.

 

  1. MODALITÉS DE PARTICIPATION : Pendant la période de promotion, vous pouvez vous rendre sur https://p.shure.com/ultimatemicvault-en (le « site Web ») et suivre les instructions pour remplir et envoyer un formulaire de participation en ligne qui vous donnera droit à une participation (la « participation ») au tirage au sort. Limité à une (1) seule participation par personne. Les participants au concours acceptent d’être liés par le présent règlement officiel et les décisions du commanditaire et de l’administrateur, lesquelles sont définitives et exécutoires. Toutes les participations deviennent la propriété du commanditaire.

 

  1. TIRAGE AU SORT : Un tirage au sort pour sélectionner les gagnants sera effectué par l’administrateur le ou vers le 6 juin 2022, parmi toutes les participations admissibles reçues. Les probabilités de gagner un prix dépendent du nombre de participations admissibles reçues.

 

  1. ANNONCE DU (DE LA) GAGNANT(E) : Tous les gagnants potentiels peuvent être soumis à une vérification de leur admissibilité et de leur respect du présent règlement officiel. L’administrateur tentera de contacter les gagnants potentiels par téléphone ou par courriel, lesquels devront remplir et renvoyer une attestation d’admissibilité, une décharge de responsabilité, un formulaire d’acceptation du prix et, lorsque cela est légal, une renonciation de publicité (collectivement dénommés les « documents ») de la manière et dans les délais spécifiés par l’administrateur. Afin d’être admissible à un prix, le (la) gagnant(e) potentiel(le) devra répondre correctement à une question d’habileté mathématique dans un temps limité, sans aide, qu’elle soit mécanique ou autre, d’une manière déterminée uniquement par le commanditaire. Tous les documents dûment remplis doivent être reçus par l’administrateur dans les cinq (5) jours (y compris les samedis, dimanches et jours fériés) suivant la date de la tentative de transmission de ces documents, sauf indication contraire. Si les documents requis ne sont pas renvoyés ou si un(e) gagnant(e) potentiel(le) ne répond pas à une notification dans le délai imparti, si un prix ou une notification de prix est retourné(e) comme non livrable ou si le (la) gagnant(e) ne répond pas correctement à la question d’habileté réglementaire, il (elle) sera disqualifié(e) sans autre avis et un(e) autre gagnant(e) sera sélectionné(e). Si un(e) gagnant(e) potentiel(le) est jugé(e) inadmissible ou est incapable de réclamer le prix comme indiqué, le (la) gagnant(e) potentiel(le) sera disqualifié(e) et un(e) autre gagnant(e) sera sélectionné(e). Un(e) participant(e) n’est pas considéré(e) comme gagnant(e) d’un prix jusqu’à ce que (i) l’admissibilité du (de la) participant(e) ait été vérifiée, (ii) toutes les exigences déterminées par le commanditaire pour réclamer un prix aient été remplies et (iii) le (la) participant(e) ait été informé(e) que le processus de vérification est terminé. Un maximum de trois (3) tirages au sort seront effectués pour sélectionner des gagnants suppléants (si nécessaire), après quoi le prix concerné restera non attribué. Sauf indication contraire, les prix seront attribués dans les six (6) à huit (8) semaines suivant la confirmation du (de la) gagnant(e). Aucune correspondance ne sera échangée avec les participants non gagnants.

 

  1. PRIX ET VALEUR APPROXIMATIVE AU DÉTAIL (« VAD ») : Cinq (5) prix peuvent être gagnés : chaque gagnant(e) recevra un ensemble de produits Shure comprenant les microphones suivants : SM7B, Beta58A, KSM8, KSM137 (paire), KSM32, KSM44, KSM313 (les détails des produits sont disponibles sur www.shure.com). La VAD totale de chaque prix est de 5 922 CAD. La valeur totale de tous les prix du concours est de 29 610 CAD. La VAD est sujette aux fluctuations des prix du marché et est basée sur la juste valeur marchande des produits au moment de la publication du règlement officiel. Les gagnants n’ont pas droit au paiement de quelque différence que ce soit entre la VAD indiquée dans le présent document et la valeur du prix au moment où celui-ci est attribué. Le commanditaire se réserve le droit de substituer le prix indiqué, là où la loi l’autorise, par un autre prix de valeur égale ou supérieure, à sa seule discrétion. Le (la) gagnant(e) n’est pas autorisé(e) à substituer ou transférer son prix.

 

Les gagnants seront seuls responsables des taxes/droits applicables et de toute autre dépense liée à l’acceptation et à l’utilisation d’un prix ne figurant pas dans les présentes. Les gagnants sont seuls responsables du respect des lois et règlements de leur juridiction concernant les déclarations de revenus et, le cas échéant, du paiement des taxes et des impôts. Les prix seront attribués « EN L’ÉTAT », sans garantie ni caution, expresse ou implicite, en dehors de la garantie limitée du fabricant, le cas échéant, et ne comprennent que les articles expressément énumérés. Les garanties concernant les prix (le cas échéant) sont sujettes aux conditions du fabricant et les gagnants acceptent de faire appel uniquement à ce fabricant pour toute garantie de ce type. Le commanditaire décline toute responsabilité pour toute partie d’un prix qui ne serait pas disponible en raison de circonstances indépendantes de sa volonté.

 

  1. GÉNÉRALITÉS : Ce concours est assujetti à toutes les lois et réglementations fédérales, provinciales et municipales en vigueur. Si un(e) participant(e) envoie un nombre de participations supérieur à celui autorisé, ou si le commanditaire soupçonne qu’un(e) participant(e) a tenté d’obtenir des participations supplémentaires en utilisant plusieurs adresses électroniques, inscriptions, identités ou toute autre méthode, toutes les participations envoyées par le (la) participant(e) seront déclarées nulles et non avenues. L’utilisation de tout système de participation automatisé est interdite et entraînera la disqualification. En cas de litige quant à l’identité d’un(e) participant(e), le (la) titulaire autorisé(e) du compte de l’adresse électronique utilisée pour participer sera considéré comme le (la) participant(e). Le (la) « titulaire autorisé(e) du compte » est la personne physique à laquelle une adresse électronique est attribuée par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou toute autre organisation responsable de l’attribution d’une adresse électronique pour un domaine. Il est possible qu’un(e) gagnant(e) potentiel(le) doive présenter une preuve qu’il est le (la) titulaire autorisé(e) du compte. Toute participation soupçonnée d’être frauduleuse (y compris avec des méthodes de participation robotiques, automatiques, programmées ou similaires) sera disqualifiée, à l’entière discrétion du commanditaire. Si le commanditaire omet de faire respecter une disposition du présent règlement officiel, il ne renonce pas pour autant à cette disposition. En cas de divergence ou d’incohérence entre les énoncés et autres déclarations figurant dans un document promotionnel et le règlement officiel, ce dernier prévaudra en toutes circonstances.

 

  1. EXONÉRATION : Toute personne qui participe à ce concours ou accepte un prix consent à libérer et exonérer de toute responsabilité Shure Incorporated, Long & McQuade Limited, leurs sociétés affiliées, filiales, agences de publicité et de promotion, y compris Marden-Kane, Inc., et chacun de leurs administrateurs, dirigeants, employés et ayants droit respectifs (collectivement les « parties exonérées ») concernant toute réclamation ou cause d’action, y compris, mais sans s’y limiter, en cas de blessure corporelle, de décès ou de dommage ou perte de propriété, découlant de la participation au concours ou de l’acceptation, de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation de tout prix, ou relativement à toute réclamation faisant référence à des droits de publicité, à des propos diffamatoires ou à une atteinte à la vie privée. Sauf en cas d’interdiction par les lois en vigueur, la participation à ce concours et l’acceptation d’un prix constituent le consentement de chaque gagnant(e) à l’utilisation par le commanditaire et ses agents du nom, de la ville/région de résidence et de l’image du (de la) gagnant(e) à des fins promotionnelles (y compris l’affichage public du nom du (de la) gagnant(e) sur une liste de gagnants) dans tout média, dans le monde entier, sans autre avis ni compensation.

 

  1. LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ : Les parties exonérées ne sont pas responsables des courriels non acheminés, des courriers insuffisamment affranchis et de toute communication perdue, en retard, endommagée, déformée ou modifiée, ni des problèmes techniques, des transmissions de données, téléphoniques ou autres défectueuses, perdues, brouillées, incomplètes, incorrectes ou mal transcrites, des annonces incorrectes de toute sorte, des défaillances techniques du matériel ou des logiciels de toute sorte, y compris des blessures ou des dommages à l’ordinateur ou à l’appareil mobile de toute personne liés à la participation ou à l’utilisation de tout matériel en rapport avec ce concours. Les parties exonérées ne sont pas responsables des dysfonctionnements ou des pannes de tout système de réseau, des connexions de service indisponibles, des connexions réseau perdues, incomplètes ou défectueuses de toute sorte, des défaillances de tout fournisseur de services et de toute combinaison de ces éléments pouvant limiter la capacité d’une personne à participer à ce concours. Une preuve d’envoi d’une participation ne sera pas considérée comme une preuve de réception par le commanditaire. Les parties exonérées déclinent toute responsabilité relative aux courriels non distribuables résultant de toute forme de filtrage actif ou passif des courriels par un utilisateur, le fournisseur de services Internet de l’utilisateur ou le client d’un service de courriel, ou en cas d’espace de stockage insuffisant dans le compte de courriel de l’utilisateur ou de toute autre incapacité à recevoir des courriels. Les parties exonérées déclinent toute responsabilité concernant le matériel promotionnel ou tout autre matériel lié au concours qui deviendrait illisible, mutilé, modifié, contrefait ou altéré de quelque façon que ce soit, de même qu’en cas d’erreurs d’impression, typographiques, techniques, mécaniques ou autres. Le commanditaire ne sera en aucun cas obligé d’attribuer plus de prix que le nombre de prix disponibles indiqué dans le présent règlement officiel.

 

  1. LITIGES : Toutes les questions concernant l’élaboration, la validité, l’interprétation et l’applicabilité du présent règlement officiel, ou les droits et obligations du (de la) participant(e) et du commanditaire dans le cadre de cette promotion, seront régies et interprétées conformément aux lois de l’Ontario et aux lois fédérales du Canada qui s’y appliquent, sans égard au choix des lois ou aux dispositions relatives aux conflits de lois. Aucune réclamation ne peut être résolue par le biais d’une quelconque forme d’action collective. Toute personne qui participe à cette promotion accepte que toutes les réclamations, tous les jugements et toutes les indemnisations soient limités au moindre des coûts raisonnables ou réels encourus pour participer, mais en aucun cas aux honoraires d’avocat, et les participants/gagnants ne pourront jamais obtenir des indemnisations allant dans ce sens, de sorte que les participants/gagnants renoncent par les présentes à tout droit de réclamer des dommages punitifs, accidentels ou consécutifs et tout dommage autre que les dépenses réelles (comme indiqué ci-dessus) ainsi qu’à tout droit de multiplier ou d’augmenter les dommages.

 

RÉSIDENTS DU QUÉBEC : Tout litige concernant la tenue ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour qu’une décision soit rendue. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’aider les parties à parvenir à une entente.

 

  1. AVIS : TOUTE TENTATIVE PAR UN(E) PARTICIPANT(E) D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT UN SITE WEB OU D’ENTRAVER LE FONCTIONNEMENT LÉGITIME DU CONCOURS CONSTITUE UNE INFRACTION AU DROIT CIVIL ET CRIMINEL ET, AU CAS OÙ UNE TELLE TENTATIVE AIT LIEU, LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS AU (À LA) PARTICIPANT(E) CONCERNÉ(E) DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI. Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve uniquement de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») au Québec, d’annuler ou de modifier la promotion si elle ne peut pas être exécutée comme prévu pour toute raison ou tout événement indépendant de la volonté du commanditaire, y compris, mais sans s’y limiter, un événement ou une circonstance de force majeure, une « catastrophe naturelle » ou un événement sanitaire imprévisible (p. ex., une pandémie) rendant la promotion déconseillée, impraticable, impossible ou illégale ou affectant sensiblement la capacité d’une partie à s’acquitter de ses obligations en vertu du présent accord, en tout ou en partie, ou si une fraude, une défaillance technique, une erreur humaine ou toute autre cause échappant au contrôle raisonnable des parties exonérées compromet la sécurité, l’intégrité ou le bon fonctionnement du concours, comme déterminé par le commanditaire et à sa seule discrétion. Si la promotion est ainsi annulée, les prix seront attribués lors d’un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles et non suspectes reçues avant l’événement en question. Toute utilisation de méthodes de participation robotiques, automatiques, programmées ou similaires annulera lesdites participations. Le commanditaire et ses agents se réservent le droit d’interdire la participation d’une personne si une fraude ou une falsification est suspectée ou si la personne ne se conforme pas à une exigence de participation telle qu’énoncée dans les présentes ou à une disposition du présent règlement officiel.

 

  1. DONNÉES PERSONNELLES : La soumission d’une participation constitue votre consentement à participer au concours. Les données personnelles transmises seront stockées et utilisées dans le but d’administrer ce concours conformément à la politique de confidentialité de la société Shure Incorporated, disponible sur https://www.shure.com/en-US/meta/privacy, et comme indiqué par ailleurs dans le présent règlement officiel. En participant à ce concours, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées, traitées et stockées aux États-Unis et acceptez expressément l’utilisation de vos informations personnelles à cette fin. Le commanditaire s’engage à ne pas vendre, communiquer ou divulguer de quelque façon que ce soit les informations recueillies à des tiers, sauf aux parties nécessaires pour atteindre les objectifs susmentionnés, à moins que vous n’ayez donné votre consentement explicite préalable pour recevoir des informations supplémentaires du commanditaire ou d’un tiers. Si vous n’êtes pas à l’aise avec le degré de protection des données prévu par les lois américaines, votre seul recours est de vous abstenir de participer au concours.

 

  1. LISTE DE GAGNANTS : Si vous souhaitez recevoir la liste des gagnants, envoyez une enveloppe de format 10 séparée, affranchie et autoadressée à l’adresse suivante : Shure Ultimate Mic Vault Canada Winners, 5800 West Touhy Avenue, Niles, IL 60714-4608, USA, laquelle devra être reçue au plus tard le 14 juin 2022. La liste des gagnants sera disponible le ou vers le 21 juin 2022 ou après que tous les gagnants auront été vérifiés.

 

  1. DIVERS : En cas de conflit entre la version anglaise du présent règlement officiel et toute traduction, la version anglaise prévaudra. L’invalidité ou l’inapplicabilité d’une disposition des présentes n’affectera en aucun cas la validité et l’applicabilité des autres dispositions du présent règlement officiel.

 

Commanditaire : Shure Incorporated, 5800 West Touhy Avenue, Niles, IL, United States 60714-4608.

Administrateur : Marden-Kane, Inc., 575 Underhill Blvd., Suite 222, Syosset, NY, United States 11791-3416.

Copyright 2022 Marden-Kane Inc. Tous droits réservés. Les participants sont autorisés à copier le présent règlement officiel, à la condition que cette copie soit réservée à leur usage personnel.